Nos thématiques

Nos collections

Doctors and nurses. Méthode d’apprentissage de l’anglais médical

Catégorie :
Auteur : Lilian Penniston-Rossi
Date : 19 avril 2016
Collection : Hors collection
Format : Livre broché + CD audio
Langue : Français
Pages : 272
ISBN13 : 9782842874551
Dimension : NC
Poids : NC
Divers : NC

Description

Cet ouvrage permettra à tout intervenant sur la scène médicale de perfectionner son anglais et de connaître l’anglais médical dans son maniement idiomatique aussi bien que dans son usage scientifique. Une série de documents fictifs, de difficulté croissante, met en scène médecin, infirmière ou pharmacien et malade dans divers contextes pathologiques. Les documents sont accompagnés d’explications lexicologiques et grammaticales suivies d’exercices d’application.Doctors and Nurses s’adresse aux membres du corps médical, aux étudiants en médecine et en pharmacie, ainsi qu’aux élèves infirmiers et aux secrétaires médicaux.
Cette méthode d’apprentissage est l’aboutissement de deux années d’enseignement devant un auditoire de professionnels de la santé.  L’auteur, Lilian Penniston-Rossi, B.A, Université de Durham, agrégée de l’université, est professeur honoraire en classes préparatoires aux Grandes Écoles.